Calendar
August
MTWTFSS
< 30 31 1 2 3 4
5
6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20
21
22 23 24 25
26
27
28
29 30
31
1
2 3 4 5 6 7>
War stats
Battlefield 2
Total wars 119
Won 95 | 79%
Lost 24 | 20%
W/L ratio 4.03
All games
Total wars 281
Won 208 | 74%
Lost 73 | 25%
W/L ratio 2.83

 
Battlefield 3 : les papys font de la résistance !
Nos dernières parties ensemble à BF2 remontent à plus de 5 ans ! Depuis, certains ont arrêté de jouer et d'autres ont continué sur des jeux divers... Et pourtant, quasiment dès la sortie du nouveau Battlefield, nous sommes nombreux à nous être retrouvés, aussi bien CDD que joueurs des anciennes communautés BF42/DC/BF2

Si vous souhaitez venir jouer quelques parties avec nous, ou contre nous vous nous trouverez dans l'escouade CLAN DES DAMNES sur Battlelog.

A bientôt sur le champs de bataille !
AzZ - Sunday 11th December 2011, 20:24 - 12 comments
Joyeux noël
Joyeux noël et vivement Battlefield Bad Company 2

En attendant je me suis amusé après avoir retrouvé un enregistrement TS d'un de nos match de faire une petite vidéo avec le replay du match.

lien vers la video
Leon_nettoyeur - Thursday 24th December 2009, 19:23 - 16 comments
Mais ils deviennent quoi ?! :o
Seraient-ils morts ? Seraient-ils tous woweurs ?...

Et bien non ! Nous sommes bien vivants ! Bon attention, un retour sur un jeu en compétition n'est pas d'actualité, "Hooo" diront certains, "C'est pas plus mal !" diront d'autres, "osef" peut également être employé

Nous sommes toujours en contact, certains jouent encore ensemble à divers jeux (TF2, CoH, CoD4, BF2...), quelques-uns jouent à du mmo, puis le reste ne joue plus trop (WTF ?! oO).
Par contre ce qui est valable pour tout le monde c'est que nous n'avons plus 18-22 ans, que l'on est rentrés ou allons rentrer dans la vie active et que la soif de compétition sur un jeu plaisant n'est plus vraiment présente (un BF3 pourrait réanimer cette envie ?).

Malgré ceci, cette période (épique ? ) que nous avons vécus ensemble sur Battlefield nous a tous marqué.

Nous nous revoyons (et nous allons), une partie voir tout le monde, en attendant nous sommes un bon nombre présents sur IRC et/ou TS et tant que l'un de nous sera vivant, ce site vivra ! (sauf si un jour le nom de domaine est super cher )

IRC: #cdd @ quakenet
Mumble: arcanis-obscurantis.fr:64740 / pass: RenardMandarin

Bref ! @+ tocard !
Leon_nettoyeur - Friday 29th August 2008, 8:46 - 32 comments
72 matchs en couleur !
Suite à l'annonce de notre arrêt de la compétition sur Battlefield 2 nous avons décidés de diffuser publiquement nos démos de matchs que nous avons gardées.

Ce n'est pas moins de 72 matchs allant du 26 juin 2005 au 2 février 2006 que nous diffusons.

Ces démos sont disponibles ici (vérifiez bien que la taille du fichier téléchargé soit identique à celle présent sur le serveur, il est possible qu'avec certains downloaders le téléchargement ne se fasse pas complètement).

Pour regarder ces démos il faut mettre les fichiers .bf2demo dans le repertoire "Mes documents" "Battlefield 2" "Profiles" "Default" "demos" (si le dossier "demos" n'existe pas il faut le créer) puis dans l'interface principale de Battlefield 2 aller dans "communauté" pour trouver la liste des démos.
Leon_nettoyeur - Saturday 22nd July 2006, 13:36 - 4 comments
aAa & Battlefield 2 : la fin d’une belle aventure
Comme certains d’entre vous ont déjà pu lire sur www.team-aAa.com, mais surtout ressentir par notre inactivité sur Battlefield 2 depuis la fin de la Gamers Assembly, et les rumeurs (plus ou moins vraies) circulant sur IRC et les forums, nous cessons officiellement cette semaine d’être la section Battlefield 2 de l’équipe Against All Authority.

En effet, depuis quelques mois déjà, nous ressentions que notre plaisir à jouer en match diminuait petit à petit, par lassitude, sentiment tout à fait naturel qui finit par se ressentir lorsque l’on joue très activement (250 matchs en une année), et qui s’amplifie lorsque le soutien apporté au jeu par l’éditeur et le développeur est nettement insuffisant (aucun nouveau contenu gratuit, des patchs qui corrigent des bugs mais en introduisent des nouveaux, et qui ajustent certains éléments du gameplay mais en déséquilibrent encore plus). Face à cette situation, nous avons préféré nous retirer définitivement de toute compétition Battlefield 2.

Nos sept mois passés chez aAa furent vraiment les meilleurs de l’existence de notre équipe (fondée en mai 2003). Pendant toute la saison nous avons porté avec fierté le tag aAa, et nos résultats furent à la hauteur des exigences, grâce à l’énorme soutien apporté par l’ensemble de l’équipe Against All Authority. Aux leaders et le staff pour nous avoir invité et accordé leur confiance dès le début, aux rédacteurs pour leur excellent suivi, et bien sûr à tous les membres pour leur convivialité qui a fait de notre intégration une véritable réussite : MERCI !

Retraçons maintenant les événements clés de notre parcours sur Battlefield 2 au sein d’ aAa :
- Avril 2006, Gamers Assembly 7 (Poitiers) : #1
- Décembre 2005, challenge BF2 forces spéciales & X-Fi (Paris) : #1
- Octobre 2005, finales françaises aux WCG (Paris) : #1

Et le tout en photo (plus des photos de l’époque pre-aAa) :


aAa.bf @ Gamers Assembly 7


aAa.bf @ Surcouff // aAa.bf @ WCG


CDD BFV @ XS-Arena // CDD DC @ Atomic Re-So 2004

Et pour finir, nous allons continuer à jouer sous notre ancien nom Clan Des Damnés, dans l’immédiat et hors concours sur des jeux tels Counter-Strike Source, Day of Defeat Source et Red Orchestra, et dans un avenir plus lointain sur le prochain BF-like si il en sort un à la hauteur de nos attentes (peut être BF2142 ou ET:QW ?). Nous conservons pour l’instant notre salon IRC #aAa.bf, mais nous vous invitons plutôt à nous rejoindre sur notre ancien salon #CDD dès que celui-ci sera de nouveau ouvert au public.

Bonne continuation à toutes les équipes qui jouent encore à BF2 ! Au plaisir de vous retrouver bientôt !

PS : article officiel aAa sur notre départ, interview de Kikou, et commentaires ici.
AzZ - Sunday 16th July 2006, 16:38 - 11 comments